Dust Brigade
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 Strat Ile perdue

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AuteurMessage
Harley-Quinn

Harley-Quinn


Messages : 112
Date d'inscription : 20/03/2012
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Localisation : Entre les griffes de Koa

Strat Ile perdue Empty
MessageSujet: Strat Ile perdue   Strat Ile perdue Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:19

Voila ce que j'ai trouvé sur internet, c'est une instance assez tendu à mon gout mais relativement interessante sur la difficulté et la strat à mettre en place, nous avons essayé avec que des distants en Dps car relativement compliqué avec des cac, a cause du Premier Boss LR-5.
Avec les distants il suffisait que le Tank reste au milieu de la plateforme à porter du heal et que le groupe se déplace, avec des cac il faudra faire certainement d'une autre manière comme sur la vidéo, et en plus essayer de choc le plus de sort possible afin de réduire le nombre de Dome électrique.

Le petit plus de cette Zl en Hm c'est bien entendu le drop de fin une veste rakata, ce qui pourrait fortement aider le stuff de la guilde, de plus elle rentre dans l'hebdomadaire avec Kaon pour obtenir des distinctions trou noir Wink

1 Droide sentinelle Lr-5
Ce
boss ne fait pas extrêmement mal sa particularité est qu'il faut casser
absolument tout ses sorts et que le tank doit le tanker dos au groupe

Capacités:

  • Carbonisation : il envoie devant lui une zone de flammes (3sec de canalisation cassable si pas cassé les flammes restent au sol)
  • Arc électrique : Il envoie une chaine d'éclair a touchants tout les joueurs a 5/10 mètres de sa cible (1,5 sec de cast cassable)
  • Grenade
    électrique : il pose une zone sous les pieds d'un joueurs puis lance
    une grenade qui restent pendant 15/20 sec au sol le rayon de la grenade
    s'étend au fur et mesure du temps (instant pas cassable)
Il
appellera aussi des adds plusieurs fois pendant le combat les dps
doivent les tuer ils ont très peu de vie et sont donc simple a tuer

Bonus héroïque :
Il y a des grilles au sol. De la lave va sortir de certaines grilles infligeant de gros dégâts au joueurs se situant dessus
Missile
enflammé : il envoie des missile infligeant beaucoup de dégâts et
mettant un dot sur le joueurs dot de feu pas dispellable(2sec de cast
cassable)

Il suffit de casser toutes ses capacités et c'est bon

Vous aurez ensuite quelques droides qui vont vouloir vous barrer la route avant le second boss

2 Projet Sav-rack
Buffs : immunité de boss , inébranlable
C'est
un boss assez compliqué car il va vous bumper avec une de ses attaques
qui fera apparaitre un gros message rouge sur votre écran a ce moment
vous devez tous foncer au corps a corps car plus vous êtes loin plus
vous serez bump loin et il y a de la lave autour donc attention

Après
cela quelques secondes pour le frapper avant qu'il décide de sauter sur
un des trois tuyau se situant a trois des extrémités de la plate forme
le tank doit alors courir devant le tuyau sur lequel le boss se situe et
activer un commande pour le faire tomber mais lorsqu'il est sur le
tuyau il envoie des crachats infligeant beaucoup de dégâts recommencez
cette opération plusieurs fois pour arriver a bout du boss

Capacités:

  • Sav-rack
    smash : fais apparaitre un gros message en rouge sur votre écran vous
    devez alors tous aller au corps a corps (4,5sec de cast pas cassable)
  • Crachat
    (poteau) il envoie des crachats sur tout le joueurs leur infligeant des
    dégâts plus un dot ils doivent donc se soigner le mieux qu'il peuvent
    en attendant que le tank ai fini d'activer la commande(instant pas
    cassable)
attention les crachats s'améliorent c'est a dire
que il va cracher et que son 1er crachat fera 900 le 10eme qu'il lancera
fera 9000 et comme il en lance un par seconde il faut se dépêcher

Bonus héroïque :
Tout les joueurs sauf le soin doivent aller activer une commande et pas juste le tank

Après cela vous aurez quelques rakgoules dont de infirmiers plutôt énervant avant le 3eme boss

3 Échantillon transgénique (Bonus) (alias le meilleur ami de ash ^^)
Buffs : immunité de boss
Ce
boss est très nul en dehors des stalactites il va faire apparaitre un
message rouge sur l'écran des joueurs et va commencer a taper sur le sol
pendant 20 sec des stalactites vont tomber sur les joueurs c'est alors
simple
Chaque joueur a ces propres stalactites donc les joueurs doivent être espacés lors de cette phase
les stalactites mettent autours d'elle lors-quelles tombent un débuf de givre ralentissant les joueurs
Attention
les joueurs ne doivent pas monter sur la bute qui mène vers le dessus
du pont car un bloc de glace leur tombe sur la tête les stun et les
stalactites font le reste
Si vous vous déplacez toujours loin des autres et que vous ne vous arrêtez JAMAIS c'est alors très simple

Capacité

  • Frappe sur le sol pendant 20 sec comme expliqué au dessus (canalisé pas cassable)

Bonus héroïque

Il met des aoe devant lui lorsqu'il frappe les dps cac doivent donc se mètrent derrière le boss

Après ça quelques rakgoules avant le grand final lorrick

4 Professeur Lorrick
Buffs : immunité de boss
Ce boss est un boss en deux phases attention

Capacités Phase 1:

  • Bombes de gaz : il met des marques au sol il faut en sortir (instant pas cassable)
  • Tir a la mitraillette : il tire devant lui en cône le tank doit donc le tanker dos au groupe (3,5 sec de cast cassable)
  • Cuves
    de kolto : a certains moment du combat le boss va disparaitre et vous
    aurez la possibilité d'attaquer une cuve de kolto pendant 10 sec puis la
    cuve va faire pop un add élite argent plus le groupe a fait de dégâts a
    la cuve moins l'élite a des vie il doit impérativement être tué une
    fois que la cuve s'est autodétruite pour libérer l'add le boss est de
    retour
Il active les cuves dans l'ordre des aiguilles d'une montre
Lorsqu'il
arrive a 20 % il obtient une nouvelle capacités il va charger un joueur
le paralyser et lui mettre des claques il doit utiliser son skills de
libération et les autre personne doivent casser l'attaque du boss
Descendez le jusqua 5/10 % avant qu'il se regen full vie et passe en phase 2

Phase 2 lorrick rakgoule
il a comme buffs : immunité de boss et une augmentation des dégâts que l'on inflige sur lui

Il est assez nul en dehors du fait que si le combat dure trop longtemps il one-shot le groupe

Capacité Phase 2 :
Il
en a qu'une il fait une grosse explosion verte qui met un dot a tout le
groupe et plus il la fait plus les dégâts sur la durée qu'on se prend
augmente et si on se prend 10ou20 charges de sa (je ne sais plus) on est
one shot

Tite vidéo pour le LR-5 avec Dps cac :


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