Dust Brigade
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 STRAT : Palais de karagga

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AuteurMessage
Sylla
Admin
Sylla


Messages : 85
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 35

STRAT : Palais de karagga Empty
MessageSujet: STRAT : Palais de karagga   STRAT : Palais de karagga Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:00

- Brise-os

- Jarg et Sorno

- Contremaître Broyeur

- Fabricant Lourd G4-B3

- Karagga

Composition du raid: 1 tank , 2 heal et 5 DPS (cac ET distant)

Localisation du raid: Flotte impériale, ombre de ziost, passerelle des missions, à gauche.




Brise-os

STRAT : Palais de karagga Cdx.achievements.flashpoint.hutt_palace.scary_rancor


Ce boss énorme est assez bête car il va choisir quelqu’un au hasard
dans le raid et le suit, jusqu’à changer d’avis et en suivre un autre.
Nous avons choisi la solution de le faire courir mais certains
préfèrent rester sur place et encaisser les dégâts.


Il a 4 capacités majeures :

- une attaque en cône devant lui : ne pas être devant
- une immobilisation d’une personne pendant quelques secondes (il va
l’enfoncer dans le sol) : la remonter très vite car c’est mortel cumulé
avec la 1ère capacité
- une secousse qui ôte environ 25% de sa vie à tout le raid : garder tout le monde haut en vie
- un renversement qui repousse tout le monde en arrière : ne pas se mettre près du bord
Au cours du combat, il va faire pop deux types d’adds :
- des chats manka vicieux : ce sont des champions. Le tank doit être
rapide à les reprendre pour éviter qu’ils embêtent les soigneurs
- des gardes du palais : ils apparaissent sur le bord, 1 par 1, et n’ont
que 5000 points de vie. Il faut en faire une priorité pour les distants


Les adds doivent être tués aussi vite que possible. Si Brise-Os mange
l’un d’eux, il va obtenir une amélioration de dégâts. Rien
d’insurmontable en normal mais certainement la mort assurée en
difficile/cauchemar, autant s’entraîner donc !




Jarg et Sorno

STRAT : Palais de karagga Jarg



Deux des meilleurs gardes de Karagga attendent dans une grande salle
au sol vert. Ils sont tellement amis que lorsqu’un des deux meure,
l’autre entre en frénésie et augmente ses dégâts d’une manière
inconsidérée. La clé du combat consiste donc à les tuer simultanément.

Jarg a une capacité de lance-flammes qui fait des dégâts de zone
autour de lui, il est donc préférable que les distants s’en chargent
pendant que les classes de contact s’occupent de Sorno, le soigneur, et
essaient de l’interrompre au maximum. Le tank se charge de Jarg, Sorno
ne faisant que peu de dégâts.

Parfois, Jarg va utiliser son jet-pack pour se placer au milieu de la
salle et attirer tous les joueurs à lui. Il faut s’éloigner au plus
vite car il peut être taquin et combiner ça à son lance-flammes.

Vers la fin du combat, Sorno va s’envoler et passer hors de portée
des classes de contact. Il faudra finir le combat et donc inverser les
priorités des DPS. Des zones au sol vont apparaître durant ces phases.
Il faut bien entendu en sortir sous peine de prendre une roquette !





Contremaître Broyeur
STRAT : Palais de karagga Contrema%C3%AEtre-Broyeur


Avant tout, soyez vigilant. Le champ de force se réactive quand on
engage le combat, tout le monde doit entrer dans la pièce sous peine de
se trouver bloqué dehors.



Au départ, commencez par tuer les 4 superviseurs du Cartel des Hutts qui l’enchaînent, ils n’ont que 15 000 points de vie.

Le boss est assez simple, un gros sac de points de vie avec 3 capacités :
- le lancer de rochers sur les personnes à distance : l’éviter autant que possible
- un renversement : garder tout le monde haut en vie
- la frénésie qui augmente ses dégâts et sa vitesse d’attaque (« Le
contremaître Broyeur se déchaîne ! ») : le tank court ! Son aggro se
réinitialise après, le tank doit être prêt à le reprendre et les DPS à
stopper quelques instants.


De temps en temps, 4 superviseurs du Cartel des Hutts vont arriver
par la grosse porte, au fond, ils n’ont pas beaucoup de point de vie et
doivent être tués rapidement. Si le tank est à côté, il pourra les
prendre mais ce n’est pas une nécessité.




Fabricant Lourd G4-B3

STRAT : Palais de karagga Fabricant-lourd-G4-B3-300x168

Le boss est un nouveau boss puzzle et il peut décontenancer au premier
abord. Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est basé sur les tours de Hanoï,
un jeu de réflexion déjà mis à l’honneur dans KOTOR ! Le principe est
simple : déplacer toutes les pièces (ici 3) vers une colonne avec la
contrainte qu’un élément plus grand ne peut jamais se trouver sur un
plus petit :
- le 3 ne peut être placé que en bas
- le 2 sur le 3 ou en bas
- le 1 sur le 2, le 3 ou en bas

A chaque fois que le puzzle est résolu (tous les symboles sur une
colonne), il est possible de tirer (le bouton de tir est à droite de la
console). Si le boss est bien dans la zone de tir, il va perdre ses
améliorations d’armure (réduisant les dégâts subis) et devenir très
vulnérable aux dégâts pendant un court instant.


Voici comment nous nous disposons :
- 3 distants restent en haut, un devant chaque console
- les soigneurs, le tank et les 2 DPS contact restent en bas, avec le boss


Si jamais vous n’avez pas assez de distants, vous devrez vous débrouiller à 2 et faire l’aller-retour entre les consoles.

Il est important d’être précis et rapide. Il faut une bonne
communication entre les membres du raid car il faut prévenir des tirs
pour que tout le monde se mette en sécurité et que le tank vérifie son
positionnement. Dès que le boss perd son armure, tous les DPS doivent
lui faire le maximum de dégâts jusqu’à ce qu’il récupère 2
améliorations.


A la fin de la période de vulnérabilité, des droïdes de sécurité
étourdissants et des mines apparaissent Les distants s’occupent des
mines, le cacs s’occupent des droïdes étourdissants. Finissez le maximum
de droïdes avant de tirer à nouveau car les mines font mal et le
droïdes étourdissants empêchent les soigneurs d’être efficaces et
peuvent entraîner la mort rapide et douloureuse du tank !




Karagga

STRAT : Palais de karagga Karagga-et-son-chapeau

Ce boss est un gros sac de point de vie et
il ne fait pratiquement rien. Nous l’avons tué au premier essai sans
même connaître la stratégie.


Il a 4 capacités :
- le lancement de missiles devant lui : ne pas être devant
- du feu, derrière lui : les DPS se mettent sur le côté et le tank avance continuellement pour sortir des flaques d’huile
- des pointes qui apparaissent du sol et bump : dur voire impossible à éviter
- l’immobilisation d’une ou deux personnes, qui deviennent le centre
d’un tourbillon faisant des dégâts de zone, après avoir attiré les
collègues dedans : les personnes attirées doivent s’éloigner vite (les
immobilisés ne prennent pas de débats).


Des droïdes souris arrivent plusieurs fois
au cours du combat. Ces petites bêtes explosent au contact, il faut donc
courir, éviter d’être rattrapé et les tuer au plus vite. Avec un peu de
synchronisation entre les joueurs, les dégâts de zones sont à utiliser
(cette méthode est conseillée en mode difficile pour optimiser le DPS).



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